Un an de blog!

1 an que vous mettez de la joie dans mon coeur en me lisant!

12 mois que je découvre les Z’internets. Tsé moi qui ne savait pas ce qu’était Instagram et Snapchat il y a à peine un an…I tell you 🙄 je sors de loin.

2 solstices que je découvre la vie virtuelle et le plaisir d’échanger avec des mamans, tatis, futures mamans, papas et fouineuses formidables.

Cupcake decorated with colorful sprinkles and a sparkler

4 saisons que je suis une #papparazimom certifiée 2 étoiles. Faudrait vraiment je up mon game moi avec mon iphonography pis mes filters louches.

52 semaines que je ne pense qu’à écrire jour et nuit, mais que je ne peux pas.

Parce que je ne dois pas oublier que je suis aussi, dans cet ordre: une épouse, une maman et une ménagère (ben oui faut laver des bobettes une fois de temps en temps).

Ah et aussi une p’tite goutte dans l’océan infini des professionnels de la santé du système de santé québécois. L’argent pousse pas dans les arbres qu’ils disent: faut gagner son pain en faisant ce qu’on aime apparemment #iamblessed #jemeplainspas.

Une femme avec ses hauts et ses bas.

Une amie.

Une born-again christian qui prend conscience à tous les jours de l’amour infini de Dieu pour elle.

Et pour ne rien vous cacher, une toute nouvelle etsyshop owner.

And last but not least, une addicted de mille et un projet inachevé, abandonné ou en espérance d’être complété….

Bref, pas une blogueuse à temps plein.

365 jours que croquette me demande “maman c’est quoi ton blog?” et que j’essaye de lui expliquer et qu’il me répond “un blog c’est d’être toujours sur son téléphone, hein maman?”…He has a point

8765 heures que j’anticipe avec hâte le jour où croquette sera enfin grand frère. Non mais! On va s’éclater ensemble avec des histoires de périnée, pets durant l’accouchement, envie de cornichons avec crème glacée et de lait qui pisse partout. Wow, je visualise déjà les articles. It’s gonna be epic….hihihi j’me la joue fort là. Faudrait je pense à me faire des réserves d’énergie pour avoir la drive pour continuer d’écrire une fois rendu là…en2k.

525 949 minutes à rêver que la blogosphère des #mamanblogueuse francophones du Québec soit plus diversifiée. Vous êtes où les mamans asiatiques, les mamans noires, les mamans arabes, les mamans juives, les mamans hispanophones? Pis toutes les autres mamans québécoises venant des 4 coins du monde! Where you at? Selon moi, vous n’êtes pas assez nombreuse sur la toile québécoise mesdames. #my2cents.

31 536 000 secondes à me dire et re-dire d’arrêter de checker mes statistiques pis de juste enjoy le ride.

31 556 926 000 milisecondes à se demander si ce blog vous aide vraiment à survivre la vie de maman en riant….🤔

Bref

J’vous aime! 💜

Anne

Pssst pour célébrer l’anniversaire du blog, 3 super concours suivront dans les prochains jours et semaines, sur la page facebook du blogue. Aime la page pour ne rien manquer 😉

Advertisements

4 thoughts on “Un an de blog!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s